La cure de jouvence  !

.

 Le bon moment pour prendre du temps pour soi?

Le lifting facial énergétique d’Access, ou Facelift®, efface les signes du temps en activant la régénération du corps.  Le visage se raffermit et s’auto- régénère. Résultats visibles dès les premières séances!  

Il se pratique par l’apposition des mains sur le décolleté, le cou, le visage, la nuque et le crâne où les énergies s’activent dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. Le corps entier est nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent  sur le visage et sur le corps.

Facelift, Lifting facial énergétique, Access ConsciousnessLa peau du visage devient plus claire, plus radieuse, lumineuse, plus ferme, plus lisse, repulpée.  Le lifting réduit l’apparence des rides, des cernes et des taches de vieillesse. Le corps en entier reçoit cette énergie de rajeunissement,  de vitalité et de bien-être.

Certaines personnes témoignent d’une régulation de poids, de diminution de la cellulite, d’effets visibles sur les cicatrices. D’autres évoquent un bien-être, une agréable sensation de paix intérieure, de joie, un regain d’énergie, et des projets plein la tête ! Ce processus calme le mental, l’émotionnel, et dégage également les conditionnements concernant le vieillissement, l’hérédité, la fatigue et bien plus encore… un vrai retour à soi-même!

Désirez-vous éliminer les points de vue ​et les jugements ​qui créent les rides sur votre visage ? Combien de points de vue​ et de jugements​ imprimés sur votre visage ferons-nous disparaître ? Et si nous découvrions notre véritable visage ?​

La plupart des personnes constatent une différence dès la première séance, mais pour obtenir et maintenir les résultats sur le long terme, il est conseillé de planifier jusqu’à 20 séances de façon rapprochée afin de permettre au corps d’installer clairement une nouvelle manière de fonctionner.

Le Lifting facial énergétique d’Access Consciousness® est doux, délicat, non invasif.

      Comment ça devient encore mieux que ça ?